Les Émissaires d'Imladris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

[Terminé] Convocation à une réunion des Émissaires

2 participants

Aller en bas

[Terminé] Convocation à une réunion des Émissaires Empty [Terminé] Convocation à une réunion des Émissaires

Message par Isthiriel Sam 18 Juin - 18:46

Installée à côté de la cascade, au bord du Bruinen, Isthiriel venait de rédiger un parchemin.

Chers Émissaires,

Comme certains parmi vous le savent déjà, Mânfael et moi sommes installés depuis plus d'un mois à Imladris afin de veiller sur Laegwing et ses blessures.
Je tiens d'ailleurs à vous rassurer de suite : elle va beaucoup mieux et elle récupère de façon étonnante de ses blessures pourtant très graves.

C'est pourquoi, je pense qu'il est temps que nous nous réunissions, de préférence ici à Imladris car je ne souhaite pas que Laegwing - pour l'instant - s'éloigne d'ici.

Voici l'ordre du jour :


  • la situation en Eregion et la stratégie à adopter
  • les entrainements
  • un retour tant attendu
  • les recrues passées et à venir
  • une annonce
  • questions diverses le cas échéant


Je compte sur votre présence.


Isthiriel

Après avoir relu son parchemin, elle décidait de le confier à un Elfe pour qu'il aille l'afficher dans le jardin de la Halle des Émissaires à Falathlorn avant de retourner dans la Dernière Maison Simple pour voir Laegwing et ses enfants.

Isthiriel
Isthiriel
Membre du Conseil
Membre du Conseil

Féminin
Emploi/loisirs : Érudite, Historienne, Diplomate, Trésorière
Localisation : Imladris ou Falathlorn
Messages : 187

Revenir en haut Aller en bas

[Terminé] Convocation à une réunion des Émissaires Empty Re: [Terminé] Convocation à une réunion des Émissaires

Message par Laegwing Sam 18 Juin - 19:14

Laegwing, qui avait échappé à la surveillance d'Isthiriel pour aller faire un tour dans la vallée, était cachée derrière un arbre et vit le parchemin que sa sœur de cœur donna à l'Elfe. Quand Isthiriel fit demi-tour, la sylvaine se précipita sur le messager avec un grand sourire, et lui demanda de lui montrer le parchemin - ce qu'il fit sans attendre, le caractère de Laegwing n'étant pas inconnu à Imladris.

Elle esquissa un sourire à la fin de sa lecture, ravie d'avoir une occupation un tant soit peu palpitante.


Dernière édition par Laegwing le Sam 23 Juil - 20:40, édité 1 fois
Laegwing
Laegwing
Favorite d'Elrond
Favorite d'Elrond

Féminin
Emploi/loisirs : Tür, guerrière, sentinelle
Localisation : Imladris
Humeur : Impassible

Messages : 357

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum