[Réunion] Rapport de la réunion de confrérie du 19/06/2011

Aller en bas

[Réunion] Rapport de la réunion de confrérie du 19/06/2011

Message par Laegwing le Lun 20 Juin - 1:25

Installée à une table de la Chambre des Émissaires à la Dernière Maison Simple, Laegwing prit un parchemin et un nécessaire à écriture, et commença son rapport, d'une écriture fine et allongée.


Laegwing a écrit:Rapport de la Première Réunion de l'Ordre

Furent présents à cette réunion : Laegwing, Isthiriel, Idrihal, Azah, hîr Ithilwe, qui venait de nous rejoindre, et Dame Cillathiel qui le désire.

Plusieurs point ont été traités. Il a semblé évident à l'Émissariat que la situation en Eregion est plus que préoccupante, et que des mesures doivent être prises la concernant.

Il a été dégagé que les Semi-Orques de Saroumane occupaient le plus la zone. Ils investissent apparemment les anciennes ruines elfiques à la recherche, sans doute, d'artefacts. Leurs cibles principales semblent être les anciennes Forges et l'école de Tham Mirdain. Ces Semi-orques sont dirigés par des Ourouk-Hai qui paraissent recevoir leurs ordres directement du Multicolore.

Plusieurs suggestions ont été émises : empoisonner les sources pour décimer les orques (celle-ci a été unanimement rejetée), attaquer les camps un à un pour repousser les Orques, tuer les chefs Ourouk-Hai pour désorganiser les groupes... Au final, il a été décidé de mener une enquête auprès des Elfes qui se trouvent là-bas pour commencer, avant de prendre toute autre décision de plus grande envergure.

Note de Laegwing : il faut se méfier des ouargues, qui hantent en grand nombre les plaines et attaquent toujours en meutes conséquentes.

Une fois la question de l'Eregion discutée, nous sommes passées au sujet des recrues et des entraînements. Il a semblé nécessaire que les formations militaires se fassent en groupe. De plus, comme aux débuts de l'Ordre, chaque nouvelle recrue sera sous la tutelle d'un émissaire. Adenoriel et Maronel ont pour référent Laegwing ; Elornil, Isthiriel ; Tuldion, Azah, et Ithilwe, Idrihal. Les membres que nous n'avons pas vus depuis quelques temps (tels qu'Elrolas ou Niemand) n'ont pas encore de référent.

Enfin, le sujet de la "notoriété", si je puis dire, de l'Émissariat, a été abordé. Il semble clair que nos rangs ne sont pas assez fournis, et que beaucoup d'autres de nos frères pourraient nous rejoindre ; pour cela, il faut nous faire connaître. Les idées retenues à ce sujet sont l'organisation d'une réunion d'information, ainsi qu'une prise d'habitudes de l'Émissariat, telles que des discussions régulières ou de nombreuses activités contre l'Ombre. Il est demandé à chacun de réfléchir à ce sujet.

Une nouvelle réunion sera tenue lorsque que l'enquête en Eregion aura été effectuée.

Laegwing

Laegwing fit une copie du rapport. Elle placarda l'original sur le Tableau d'Affichage de la Chambre des Émissaires d'Imladris, puis roula la copie qu'elle plaça dans une commode, avec pour intention de la ranger précieusement dans la Halle à Falathlorn lorsque l'occasion se présenterait.
avatar
Laegwing
Favorite d'Elrond
Favorite d'Elrond

Féminin
Emploi/loisirs : Tür, guerrière, sentinelle
Localisation : Imladris
Humeur : Impassible

Messages : 357

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum