Les Émissaires d'Imladris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

[Forum] L'Âge des Elfes ! et autres champs profil

3 participants

Aller en bas

[Forum] L'Âge des Elfes ! et autres champs profil Empty [Forum] L'Âge des Elfes ! et autres champs profil

Message par Azah Mer 31 Aoû - 18:12

Coucou !

Je remarque que Laegwing notre Tür a 19ans sur le profil des messages qu'elle poste tout en ayant tout un tas d'infos RP ! Alors voilà, c'est sans intérêt mais... Il est normalement possible de repousser la restrictions d'âges à l'inscription et donc permettre de mettre bien plus que 99ans !

Ou alors enlever cette note du profil affiché dans les messages...

Ceci-dit... Je t'aurai Adé ! Je t'aurai !


Dernière édition par Azah le Mer 31 Aoû - 21:32, édité 1 fois
Azah
Azah
Porte-Bannière des Elfes
Porte-Bannière des Elfes

Masculin
Messages : 86

Revenir en haut Aller en bas

[Forum] L'Âge des Elfes ! et autres champs profil Empty Re: [Forum] L'Âge des Elfes ! et autres champs profil

Message par Isthiriel Mer 31 Aoû - 18:19

Pas mal, Azah ! Bien tenté ! Very Happy

Une flower pour la peine ! Wink
Isthiriel
Isthiriel
Membre du Conseil
Membre du Conseil

Féminin
Emploi/loisirs : Érudite, Historienne, Diplomate, Trésorière
Localisation : Imladris ou Falathlorn
Messages : 187

Revenir en haut Aller en bas

[Forum] L'Âge des Elfes ! et autres champs profil Empty Re: [Forum] L'Âge des Elfes ! et autres champs profil

Message par Laegwing Mer 31 Aoû - 19:08

Alors en effet, il est possible de repousser la limite d'âge...

... mais cela ne sert strictement à rien, car l'âge est déterminé par la date de naissance. On ne peut pas entrer l'âge que l'on veut ni mettre une date de naissance, euh... avant J-C.

Donc impossible de mettre des âges très avancés, à moins que j'aie raté un truc...
Laegwing
Laegwing
Favorite d'Elrond
Favorite d'Elrond

Féminin
Emploi/loisirs : Tür, guerrière, sentinelle
Localisation : Imladris
Humeur : Impassible

Messages : 357

Revenir en haut Aller en bas

[Forum] L'Âge des Elfes ! et autres champs profil Empty Re: [Forum] L'Âge des Elfes ! et autres champs profil

Message par Azah Mer 31 Aoû - 20:11

A ce moment là...

Tu peux supprimer le visuel de l'âge du profil vu dans les messages postés et même quand on va voir le profil tant qu'à faire, on s'en fiche. Et tu peux rajouter un nouvelle entrée que tu pourrais tout aussi bien appeler "âge" également mais là c'est toi qui choisit la façon dont l'utilisateur rempli ce champs.

Donc si mes souvenirs sont bon, il y a du texte libre, où ne laisser que quelques choix possible, blablabla... donc là... ça serait pour y mettre des chiffres donc à voir avec le texte ou autre ! Very Happy


P.S. : Merci Isthi' ! \o/
Azah
Azah
Porte-Bannière des Elfes
Porte-Bannière des Elfes

Masculin
Messages : 86

Revenir en haut Aller en bas

[Forum] L'Âge des Elfes ! et autres champs profil Empty Re: [Forum] L'Âge des Elfes ! et autres champs profil

Message par Laegwing Mer 31 Aoû - 21:13

C'est bon, j'ai fait cela. Vous pouvez maintenant entrer l'âge de votre elfe.
Laegwing
Laegwing
Favorite d'Elrond
Favorite d'Elrond

Féminin
Emploi/loisirs : Tür, guerrière, sentinelle
Localisation : Imladris
Humeur : Impassible

Messages : 357

Revenir en haut Aller en bas

[Forum] L'Âge des Elfes ! et autres champs profil Empty Re: [Forum] L'Âge des Elfes ! et autres champs profil

Message par Azah Mer 31 Aoû - 21:29

Pssst, pssst... Les p'tites choses sont en bleu et l'âge rajouté est en noir ! *chipote alors que ça ne se remarque pas*

Pss... si on chipote beaucoup, les couleurs quand on va dans le profil peuvent être changé aussi pour plus de lisibilité plutôt que fondu sur le fond de page bleu clair *sifflote*

Oh et... Un nouveau petit champ pour préciser si Elfe ou Semi-Elfe ou Nain ou Humain ou Hobbit (faut pas oublier nos invités qui passent parfois nous voir) serait parfait... *va se cacher*
Azah
Azah
Porte-Bannière des Elfes
Porte-Bannière des Elfes

Masculin
Messages : 86

Revenir en haut Aller en bas

[Forum] L'Âge des Elfes ! et autres champs profil Empty Re: [Forum] L'Âge des Elfes ! et autres champs profil

Message par Laegwing Mer 31 Aoû - 22:29

*Va réclamer un salaire Razz*

Cela vous convient-il Mister Azah ? (regarde mon exemple)

Comme vous pouvez le constater, vous pouvez désormais non seulement indiquer l'âge de votre personnage mais aussi son peuple ! waouh !

N'hésitez pas à remplir les divers champs de manière RP Smile
Laegwing
Laegwing
Favorite d'Elrond
Favorite d'Elrond

Féminin
Emploi/loisirs : Tür, guerrière, sentinelle
Localisation : Imladris
Humeur : Impassible

Messages : 357

Revenir en haut Aller en bas

[Forum] L'Âge des Elfes ! et autres champs profil Empty Re: [Forum] L'Âge des Elfes ! et autres champs profil

Message par Azah Mer 31 Aoû - 23:18

Ouiiii ! C'est bien ! Bon, je ne sais pas trop à quoi servent les points de participation mais... c'est bien ! Toi tu en as profité pour mettre plein de trucs Elfiques ! Pfeuh ! 'Spèce d'Elfe ! Pour la Localisation je ne sais pas quoi mettre, je ne penserai jamais à retoucher le profil à chaque fois donc je laisse vide... A part mettre sa ville d'attache où il revient toujours, comme le Falathlorn ou Imladris, Bree à la rigueur mais c'est un peu le carrefour des aventuriers donc non.

En tout cas c'est bien !
Azah
Azah
Porte-Bannière des Elfes
Porte-Bannière des Elfes

Masculin
Messages : 86

Revenir en haut Aller en bas

[Forum] L'Âge des Elfes ! et autres champs profil Empty Re: [Forum] L'Âge des Elfes ! et autres champs profil

Message par Laegwing Jeu 1 Sep - 0:32

Les points de participation ? Et bien... plus tu es actif sur le forum, plus t'en as :p (Oui, je m'amuse à activer tous les trucs qui me passent sous la main pour voir ce que c'est, et je vous zut)
Laegwing
Laegwing
Favorite d'Elrond
Favorite d'Elrond

Féminin
Emploi/loisirs : Tür, guerrière, sentinelle
Localisation : Imladris
Humeur : Impassible

Messages : 357

Revenir en haut Aller en bas

[Forum] L'Âge des Elfes ! et autres champs profil Empty Re: [Forum] L'Âge des Elfes ! et autres champs profil

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum