Les Émissaires d'Imladris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

[Acceptée] Solossë.

3 participants

Aller en bas

[Acceptée] Solossë. Empty [Acceptée] Solossë.

Message par Solossë Jeu 15 Sep - 13:35


Aya,

Loin de chez moi, je suis assez sauvage, entendez par là que je reste à l'éccart des autres peuples.
Je me suis aussi isolée des autres elfes que j'ai pu apercevoir dans les cités des humains. Trop de
bouleversements se sont produits et je ne les ai pas tous bien assimilés.

Je ne cherche pas à me fondre parmi les autres peuples, je suis une elfe et je ne cherche pas à
ressembler à autre chose.


Mais à la longue cet isolement me pèse et me pousse, peu à peu, à renouer les liens qui me lient à
vous mes soeurs et mes frères. J'espère que mon isolement volontaire ne sera pas une gène et ne
m'aura pas aigrie. Je désire joindre mes efforts aux vôtres dans tout ce que vous entreprendrez.

Il m'est difficile de parler de moi sans prendre le risque de de vous induire en erreur car la solitude
n'est pas la meilleure situation pour vous dire que je suis d'un naturel optimiste et joyeux puisque
je ne vous connais pas encore. Peut-être allez-vous penser ainsi ou tout le contraire. Cela je ne
pourrai pas le savoir tant que je ne vous connaitrai pas .

Je ne suis pas une guerrière même si le temps m'a donné la possibilité de maitriser le maniement de
certaines armes surtout pour me défendre quand je suis attaquée.



Que les étoiles éclairent votre route.

Solossë
Citadin d'Imladris
Citadin d'Imladris

Féminin
Emploi/loisirs : traqueuse de l'ombre
Localisation : errante
Humeur : silencieuse

Messages : 40

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] Solossë. Empty Re: [Acceptée] Solossë.

Message par Laegwing Jeu 15 Sep - 18:03

Cela faisait déjà un certain temps que Laegwing était à la bibliothèque, à lire avec soin et force soupirs les nombreuses lettres reçues. Toutes les responsabilités que son rôle lui octroyait n'y changeaient rien, elle était mieux sur le terrain.

Elle tomba alors sur une missive assez courte dont le contenu la fit arrêter de soupirer un moment. Elle sourit, car cela faisait la deuxième lettre intéressante qu'elle lisait depuis qu'elle avait relevé le courrier. Toutefois, elle ne savait encore une fois où joindre cette Elfe. Son regard s'attarda un instant sur Ithil, un majestueux faucon aux plumes nacrées, qui se reposait sur son perchoir. Ithil était capable de retrouver n'importe quel destinataire ; mais sa recherche pouvait s'avérer fastidieuse en manquant d'éléments.

La créature avait déjà parcouru maintes lieues ces derniers temps, et Laegwing préféra le laisser en paix.

Elle finirait bien par croiser la route de cette Elfe.
Laegwing
Laegwing
Favorite d'Elrond
Favorite d'Elrond

Féminin
Emploi/loisirs : Tür, guerrière, sentinelle
Localisation : Imladris
Humeur : Impassible

Messages : 357

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] Solossë. Empty Re: [Acceptée] Solossë.

Message par Solossë Ven 16 Sep - 15:19

C'est étrange quand je ne vous cherche pas je vous rencontre sur les
chemins, mais je me met en quête de vous, vous n'y êtes plus.

Solossë
Citadin d'Imladris
Citadin d'Imladris

Féminin
Emploi/loisirs : traqueuse de l'ombre
Localisation : errante
Humeur : silencieuse

Messages : 40

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] Solossë. Empty Re: [Acceptée] Solossë.

Message par Solossë Lun 19 Sep - 17:25


Bon finalement le plus dur n'est pas de trouver les personnes mais
de trouver les mots.

Je souhaite que mon attitude distante ne vous a pas déçu. Je ne
savais vraiment pas et sous quel prétexte m'approcher de vous.

Vous parliez de Forochel je crois, c'est un nom que j'ai déjà entendu
mais je ne sais pas où se trouve cette contrée. Est-ce que vous
pourriez m’emmener avec vous ?

Solossë
Citadin d'Imladris
Citadin d'Imladris

Féminin
Emploi/loisirs : traqueuse de l'ombre
Localisation : errante
Humeur : silencieuse

Messages : 40

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] Solossë. Empty Re: [Acceptée] Solossë.

Message par Azah Lun 19 Sep - 18:52

Voyant le mot, Mânfael laissa en réponse un petit bout de parchemin écrit en sindarin, essayant de s'appliquer.
Salutations à vous,

Votre attitude n'est pas très étonnante à mes yeux et ne me déçoit aucunement. N'hésitez à venir nous saluer, le reste se fera tout seul sur l'instant. Nous ne mangeons pas les gens dès la première rencontre, pas à chaque fois du moins.

Le Forochel est une région glaciale du Nord. Nous pourrons peut-être vous y conduire ou vous montrer la voie.

Au plaisir de vous croiser.

Azah Mânfael.

[HRP] Le RP ''Elfique'' peut parfois sembler très sérieux mais il n'en est rien, il faut juste respecter quelques bases toutes simples et le reste peut être à notre guise. N'hésitez pas à demander conseil, et n'ayez pas peur de vous tromper ! Foncez nous voir ! ^^ [/HRP]
Azah
Azah
Porte-Bannière des Elfes
Porte-Bannière des Elfes

Masculin
Messages : 86

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] Solossë. Empty Re: [Acceptée] Solossë.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum