Les Émissaires d'Imladris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

[En cours, si les Caun voulaient bien s'en charger !] Findellion, elfe de Fondcombe

3 participants

Aller en bas

[En cours, si les Caun voulaient bien s'en charger !] Findellion, elfe de Fondcombe Empty [En cours, si les Caun voulaient bien s'en charger !] Findellion, elfe de Fondcombe

Message par findellion Jeu 27 Oct - 4:54

La guerre s'était apaisée lorsque naquit Findellion, fils d'Arallion et d'Olwene de Fondcombe. Les années passèrent, tout était normal. Et un jour, tout changea : Le seigneur des ténèbres refit son apparition sur la terre du milieu. La guerre reprit vie à l'est, s'étendant vers l'Eriador. Beaucoup d'elfes prirent le chemin des terres immortelles. Findellion, lui, pris le chemin vers les terres de l'Eriador. Durant son voyage en solitaire, il combattit avec rages les forces pour l'instant très peu nombreuses qui commençaient à se répandre en ces lieux.Une lettre lui parvint d'un ami qu'il avait à Fondcombe. «Les Emissaires d'Imladris, retient ce nom et si tu en a l'occasion, rejoint tes forces a les leur, aide l'Imladris du mieux que tu peux!» Ainsi il se décida a rejoindre les siens.

Après un moment d'hésitation il écrivit :

Mes chers frères et sœurs, je me présente Findellion de Foncombe, simple combattant elfe prêt à vous offrir ses services. Mes compétences en fabrications d'armures sont pour l'instant peu élevé, mais elles seront bientôt à la hauteur de vos besoins. Ma volonté de servir les miens est totale et ce serait un honneur de combattre à vos côté. Mes compétences au combat seront toujours prêtes à répondre à vos attentes. De voir des elfes qui restent au côté des peuples libres me redonnent courage et espoir que la paix revienne sur la terre du milieu. Je donnerais ma vie pour que la guerre cesse, et je suis prêt a mourir pour l'Imladris. Vous pourrez me trouver en Ered Luin, à Celondim où je loge présentement, attendant les ordres du seigneur Elrond.

[HRP] Québecois de 13 ans (quand même mature Wink ), connaissances du monde de Tolkien encore limités mais je suis toujours prêt a apprendre, Rp assez bon.
findellion
findellion
Citadin d'Imladris
Citadin d'Imladris

Messages : 3

Revenir en haut Aller en bas

[En cours, si les Caun voulaient bien s'en charger !] Findellion, elfe de Fondcombe Empty Re: [En cours, si les Caun voulaient bien s'en charger !] Findellion, elfe de Fondcombe

Message par Laegwing Sam 29 Oct - 0:03

[HRP*] Avant de répondre de manière RP à ta candidature, je préfère éclaircir certains points.

Actuellement, la confrérie est en mauvais état, à cause d'un manque de membres. Peu de gens jouent des Elfes, et le plus souvent, les Elfes sont joués en tant que rerolls. Ce qui a pour causes : peu de membres, et des membres qu'on ne voit jamais plus de quelques jours. Pas le temps donc de prévoir des animations pour eux car ils sont déjà partis, pour on ne sait quelle raison.

C'est avec plaisir que je te recruterais, mais je préfère te prévenir d'abord de tout ça, pour ne pas te tromper sur la marchandise. Et j'espère que ta candidature est quand même réfléchie, car ça ne sert à rien que nous t'accueillions parmi nous si tu ne comptes pas jouer sérieusement ton Elfe - disons que ce cas de figure nous lasse pas mal.

Si malgré tout tu as quand même envie de nous rejoindre, et nous aider à rétablir la situation, alors soit. Mais ce sera un petit chouilla plus tard, car Laegwing, le Tür des Émissaires, va devoir s'absenter un moment pour certains évènements de sa vie (tu pourras en lire le détail dans la section La Halle). Tu peux néanmoins toujours te faire recruter auprès des autres, mais la situation actuelle ne jouera pas en ta faveur Wink

Voilà, je crois que c'est tout ce que j'avais à dire.
Laegwing
Laegwing
Favorite d'Elrond
Favorite d'Elrond

Féminin
Emploi/loisirs : Tür, guerrière, sentinelle
Localisation : Imladris
Humeur : Impassible

Messages : 357

Revenir en haut Aller en bas

[En cours, si les Caun voulaient bien s'en charger !] Findellion, elfe de Fondcombe Empty Re: [En cours, si les Caun voulaient bien s'en charger !] Findellion, elfe de Fondcombe

Message par findellion Sam 29 Oct - 1:21

Si vous n'avez rien contre, j'aiderais avec plaisir les emmissaires à retrouver leur gloire de jadis. Peut importe les circonstences. Prévenez moi via le forum si vous désirez faire une rencontre sur le jeu.
findellion
findellion
Citadin d'Imladris
Citadin d'Imladris

Messages : 3

Revenir en haut Aller en bas

[En cours, si les Caun voulaient bien s'en charger !] Findellion, elfe de Fondcombe Empty Re: [En cours, si les Caun voulaient bien s'en charger !] Findellion, elfe de Fondcombe

Message par Laegwing Sam 29 Oct - 22:23

Très bien. Il faudra cependant que tu voies avec les autres, car mon personnage actuellement ne pourra pas te rencontrer.
Laegwing
Laegwing
Favorite d'Elrond
Favorite d'Elrond

Féminin
Emploi/loisirs : Tür, guerrière, sentinelle
Localisation : Imladris
Humeur : Impassible

Messages : 357

Revenir en haut Aller en bas

[En cours, si les Caun voulaient bien s'en charger !] Findellion, elfe de Fondcombe Empty Re: [En cours, si les Caun voulaient bien s'en charger !] Findellion, elfe de Fondcombe

Message par Solossë Jeu 1 Déc - 15:29

[hrp] Je me connecte régulièrement le soir donc si tu acceptes
de jouer avec une sentinelle level 38 tu seras le bienvenu.

Par ailleurs nous mettons en place une soirée (21h00 à 24h00
heure française) qui commence ce soir et cela pour créer un
rendez-vous hebdomadaires. Donc si tu veux nous voir tu
pourras nous contacter en jeu.

Ce soir tu devrais pouvoir rencontrer Isthiriel et Solosse.

Solossë
Citadin d'Imladris
Citadin d'Imladris

Féminin
Emploi/loisirs : traqueuse de l'ombre
Localisation : errante
Humeur : silencieuse

Messages : 40

Revenir en haut Aller en bas

[En cours, si les Caun voulaient bien s'en charger !] Findellion, elfe de Fondcombe Empty Re: [En cours, si les Caun voulaient bien s'en charger !] Findellion, elfe de Fondcombe

Message par findellion Mar 13 Déc - 4:25

[HRP] Je n'ai pas pu me connecter souvent ces temps ci car j'ai eu un souci technique, mais bon le plus gros problème est que j'ai moin d'expérience dans le role play elfique mais bon je devrais apprendre vite. J'ai déja de l'expérience dans le role play général. Vous devriez pouvoir me voir dans les prochains jours à Bree, alors à la prochaine sur la terre du milieu! ^^ [HRP]
findellion
findellion
Citadin d'Imladris
Citadin d'Imladris

Messages : 3

Revenir en haut Aller en bas

[En cours, si les Caun voulaient bien s'en charger !] Findellion, elfe de Fondcombe Empty Re: [En cours, si les Caun voulaient bien s'en charger !] Findellion, elfe de Fondcombe

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum