Isthiriel - Historienne

Isthiriel - Historienne

Message par Isthiriel le Lun 7 Fév - 5:18

Coucou !

J'ai choisi le métier d'Historienne, métier qui correspond le mieux à mon BG (comment ça il n'est pas encore affiché mon BG ? ^^).

Je pense développer surtout la facette Érudit, mais j'ai déjà commencé à lire quelques méthodes de Fabrication d'armes, ce qui veut dire que je suis tout à fait disposée à développer également ce métier si vous en avez besoin, même si ce sera HRP, car je vois mal mon Elfette fabriquer des armes Wink

En tant qu'Érudit je vais pouvoir faire pas mal de choses intéressantes comme :

• des essences et potions de soin diverses et variées
  • des parchemins pour améliorer vos performances lors des combats, en sachant que l'effet se répercute sur toute la communauté en cas d'escarmouche en groupe par exemple
  • des parchemins pour améliorer vos performances en artisanat
  • des journaux de maître bijoutier, tailleur, etc.
  • des teintures pour vos vêtements
  • des objets spécifiques pour sentinelles, gardiens des runes, champions, chasseurs, ménestrel

Je crois avoir fait le tour de ce qui m'est possible de faire.

Alors, dès que vous avez besoin de quelque chose, n'hésitez pas à le dire, et je me ferai une joie de vous aider.

Par ailleurs, j'ai deux autres personnages grâce auxquels je peux vous faire des bijoux, de bons petits plats, des armes en bois (arcs, bâtons, etc.), des meubles, et vous fournir en produits de la ferme.

Je crois avoir tout dit...

Ah si ! Bien entendu, n'hésitons pas à faire des échanges de méthodes, ressources, etc. Cela nous permettra d'avancer plus vite Wink

[ÉDIT du 22/05/2011] Dans les prochains jours j'atteindrai le niveau Suprême même dans la fabrication d'armes, donc n'hésitez pas à me demander ce dont vous avez besoin ! [/ÉDIT]

[ÉDIT du 26/05/2011] Niveau Suprême atteint dans les trois domaines ! Je suis à votre entière disposition pour vous aider ! [/ÉDIT]

Dernière édition par Isthiriel le Jeu 26 Mai - 23:29, édité 3 fois (Raison : Modification du titre, suite au changement de catégorie du forum)
Isthiriel
Membre du Conseil
Membre du Conseil

Féminin

Revenir en haut Aller en bas

Re: Isthiriel - Historienne

Message par Isthiriel le Dim 27 Mar - 16:32

Je mettrai ce message à jour au fur et à mesure que je lirai les méthodes.

Teintures disponibles en ayant les ressources
  • blanc (pierre à chaux - stock minuscule)
  • bleu d'Ered Luin (pousse de guède et pousse d'indigo - stock minuscule)
  • bleu marine (pousse de guède - très peu de stock)
  • bleu océan (pétale de bleuet et pousse de guède - pour les pétales, je peux en avoir rapidement)
  • bordeaux (pétale d'amarante - pas de stock, mais si besoin je peux en avoir rapidement)
  • dorée (racine d'achillée - j'en ai en stock)
  • écarlate (fraise juteuse et morceau d'argile ocre brun - pas de stock, mais si besoin, pour les fraises juteuses, je peux en avoir rapidement)
  • grise (racine d'iris - stock minuscule)
  • indigo (pousse d'indigo - stock minuscule)
  • jaune (racine d'achillée et stigmate de crocus - pas de stock, mais si besoin, pour les stigmates de crocus, je peux en avoir rapidement)
  • ocre brun (morceau d'argile ocre brun - stock minuscule)
  • orange (racine d'achillée millefeuille - pas de stock, mais si besoin je peux en avoir rapidement)
  • pourpre (baie de sureau juteuse et pousse d'indigo - pas de stock, mais si besoin, pour les baies de sureau juteuses, je peux en avoir rapidement)
  • rose (fraise juteuse et pétale d'amarante - pas de stock, mais si besoin, pour les pétales d'amarante, je peux en avoir rapidement)
  • rouge (fraise juteuse - pas de stock, mais si besoin je peux en avoir rapidement)
  • rouille (tas d'oxyde de fer ancien - pas de stock)
  • terre de Sienne (morceau de terre d'ombre - j'en ai en stock)
  • turquoise (pétale de bleuet - pas de stock, mais si besoin je peux en avoir rapidement)
  • vert de Fondcombe (peau d'oignon et tas de sels de cuivre - pas de stock, mais si besoin, pour les peaux d'oignon, je peux en avoir rapidement)
  • vert forêt (peau d'oignon - pas de stock, mais si besoin je peux en avoir rapidement)
  • vert olive (tas de sels de cuivre - stock minuscule)
  • vert rôdeur (feuille de muguet et morceau de terre d'ombre - pas de stock, mais si besoin, pour les feuilles de muguet, je peux en avoir rapidement)
  • vert sombre (peau d'oignon - pas de stock, mais si besoin je peux en avoir rapidement)
  • violette (mûre juteuse - pas de stock, mais si besoin je peux en avoir rapidement)

Peintures murales disponibles en ayant les ressources
  • bleu ciel (pétale de bleuet - pas de stock, mais si besoin je peux en avoir rapidement)
  • jaune pâle (stigmate de crocus - pas de stock, mais si besoin je peux en avoir rapidement)
  • lavande (baie de sureau juteuse - pas de stock, mais si besoin je peux en avoir rapidement)
  • orange foncé (racine d'achillée millefeuille - pas de stock, mais si besoin je peux en avoir rapidement)
  • rose (fraise juteuse - stock minuscule, mais si besoin je peux en avoir rapidement)
  • vert vif (feuille de muguet - pas de stock, mais si besoin je peux en avoir rapidement)
Isthiriel
Membre du Conseil
Membre du Conseil

Féminin

Revenir en haut Aller en bas