Les Émissaires d'Imladris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

Adanathel Ael'tyr de la Forêt Noire.

2 participants

Aller en bas

Adanathel Ael'tyr de la Forêt Noire. Empty Adanathel Ael'tyr de la Forêt Noire.

Message par Adanathel Ven 17 Fév - 19:45

Il fut un temps où la paix prospérait, où la Forêt noire était somptueuse, entièrement paisible. Cependant, ce temps est révolu, et nous pouvions parvenir à y remédier seul, parmis moult guerriers elfes et rôdeurs, Adanathel naquis dans la Forêt noire, qui était autrefois en pleine expansion, il fut conçu par son père, Elendil Ael'Tyr, et sa mère Elenwe Féanor. Déjà à son jeune âge, il pu connaître des pertes cruciales, tant de larmes ruissèlaient sur ses fines joues, tant de frayeurs lui étaient affectées, et que par ses aîeux, un jour, à l'aube il brandisserait le glaive impérial des elfes. Voici était son dessein le plus convenable, celui qui le tourmentait toujours. Il décida de marcher, seul, à la recherche d'une cohorte de survivants.

Tandis que son allégresse est atténuée, ce dernier se dirigea vers Imladris, royaume encore peu assiégé, préservant sa hargne envers l'assaillant profondément. Une opportunité digne d'être fantastique se présentait à sa personne, il fut une rencontre inoubliable, celle avec le diplomate Elrond. Ce dernier lui fit ouvrir les yeux sur ce monde dévasté, où la déchéance et l'instabilité règnent.

"Adanathel fit serment d'entreprendre une nouvelle destiné : l'allégence attribuée envers ses confrères, défendre à tout prix les contrées où il y réside."

"Ce dernier attrappa le manche de sa rapière raffinée, brandissant l'arme lentement, c'est à ce moment même qu'une volonté impitoyable imprégne son esprit, il soluloqua légèrement, tout en marmonnant moult palabres."

"Par mes aîeux, je conjure sur mon honneur que je servirai la cause des elfes tout uniment, et que mon échéance parvient à se présenter à moi, qu'importe, je me porte prêt à l'accueillir, et à la chérir, même à travers la mort, je représenterai mes semblabes grâce à des palabres ou bien des attaques augustes. Et que ma présence soit confondue aux plus pauvres, vivant dans des galetas, je m'en contrefou."

Adanathel
Citadin d'Imladris
Citadin d'Imladris

Messages : 2

Revenir en haut Aller en bas

Adanathel Ael'tyr de la Forêt Noire. Empty Re: Adanathel Ael'tyr de la Forêt Noire.

Message par Adanathel Ven 17 Fév - 19:50

Excusez moi de ce double post, cependant, deux amis vont aussi vous rejoindre.

Adanathel
Citadin d'Imladris
Citadin d'Imladris

Messages : 2

Revenir en haut Aller en bas

Adanathel Ael'tyr de la Forêt Noire. Empty Re: Adanathel Ael'tyr de la Forêt Noire.

Message par Solossë Ven 24 Fév - 13:14

[hrp]
Bonjour, je vous invite à envoyer un message privé ou un mel à Laegwing
pour l'informer de vos intentions et voir avec elle si c'est envisageable.

Ayez soin de vous.
[/hrp]



Solossë
Citadin d'Imladris
Citadin d'Imladris

Féminin
Emploi/loisirs : traqueuse de l'ombre
Localisation : errante
Humeur : silencieuse

Messages : 40

Revenir en haut Aller en bas

Adanathel Ael'tyr de la Forêt Noire. Empty Re: Adanathel Ael'tyr de la Forêt Noire.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum