L'horloge tourne

Aller en bas

L'horloge tourne

Message par Laegwing le Mer 30 Mar - 22:03

L'eau du Bruinen étincelait sous le soleil matinal. Laegwing se tenait debout au bord du fleuve, une main sur son ventre imposant ; elle grimaça et finit par s'asseoir sur le banc de pierre ouvragé à côté. La grimace ne quitta cependant pas son visage, et elle se redressa le plus promptement possible, avant d'aller se laisser glisser contre un arbre, dans une position semi-allongée, sous le regard amusé des promeneurs d'Imladris qui semblaient habitués à sa mine boudeuse et ses gesticulations. Leur amusement se transforma vite en surprise quand l'elfe de Vertbois se mit à pousser des jurons haut portés dans sa langue natale, qui résonnèrent dans toute la vallée.

- "Et bien Laegwing ! dit un citadin en riant. Vos enfants vous poussent-ils déjà à bout ?
- Je suis dans l'inconfort quelle que soit la position dans laquelle je me mets, répondit-elle dans un soupir désespéré.
- Montrez-nous l'agilité légendaire des vôtres ! vous allez bien finir par trouver une position qui vous sied", ajouta l'elfe taquin avant de s'éloigner en riant avec légèreté.

Laegwing le suivit d'un regard assassin avant de pousser un nouveau soupir et de lever son regard vers le ciel azurin. Un fin sourire naquit cependant sur ses lèvres. "Ils" seront bientôt là. L'affaire de trois semaines tout au plus...
avatar
Laegwing
Favorite d'Elrond
Favorite d'Elrond

Féminin
Emploi/loisirs : Tür, guerrière, sentinelle
Localisation : Imladris
Humeur : Impassible

Messages : 357

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum