Les Émissaires d'Imladris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

[DEMANDES] Armes, teintures, potions, parchemins...

3 participants

Aller en bas

[DEMANDES] Armes, teintures, potions, parchemins... Empty [DEMANDES] Armes, teintures, potions, parchemins...

Message par Isthiriel Dim 22 Mai - 16:20

Bonjour à vous tous !

C'est dommage que cette partie du forum ne soit pas plus vivante.

Je vous invite à poster ci-après vos demandes en armes, teintures, potions, parchemins... demandes que je me ferai un plaisir de préparer pour vous.

Vous pouvez lire [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] tout ce que je peux faire pour vous, donc n'hésitez pas à me demander tout ce dont vous avez besoin.

L'entraide au sein d'une Confrérie : il n'y a rien de tel pour consolider les liens.

C'est pourquoi, n'oubliez pas de remplir une fiche concernant [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] afin que tout le monde sache ce que vous faites et ainsi puisse vous passer des commandes mais également vous aider à obtenir les ressources dont vous avez besoin pour progresser dans votre métier.

À bientôt !

La joueuse d'Isthiriel
Isthiriel
Isthiriel
Membre du Conseil
Membre du Conseil

Féminin
Emploi/loisirs : Érudite, Historienne, Diplomate, Trésorière
Localisation : Imladris ou Falathlorn
Messages : 187

Revenir en haut Aller en bas

[DEMANDES] Armes, teintures, potions, parchemins... Empty Re: [DEMANDES] Armes, teintures, potions, parchemins...

Message par Laegwing Lun 30 Mai - 22:43

Je poste ici, autant pour faire vivre la section qu'inciter les autres joueurs à ne pas hésiter à le faire aussi !

J'aurais besoin de deux armes à une main, épées si possible, pourvues essentiellement de force, pour mon champion de niveau 22 (Narsaure). À toi de voir si tu as besoin de divers éléments...

(Au passage, tu pourras aussi demander à E. pour l'épée de Laeg' ? ^^)

Bisous !
Laegwing
Laegwing
Favorite d'Elrond
Favorite d'Elrond

Féminin
Emploi/loisirs : Tür, guerrière, sentinelle
Localisation : Imladris
Humeur : Impassible

Messages : 357

Revenir en haut Aller en bas

[DEMANDES] Armes, teintures, potions, parchemins... Empty Re: [DEMANDES] Armes, teintures, potions, parchemins...

Message par Isthiriel Lun 30 Mai - 22:50

Je vais te préparer ça, pas de soucis !

Et pour ce qui est de l'épée de Laeg', malheureusement ce n'est pas possible avec lui car il n'est que Maître.
Je vais essayer de trouver quelqu'un d'autre.
Isthiriel
Isthiriel
Membre du Conseil
Membre du Conseil

Féminin
Emploi/loisirs : Érudite, Historienne, Diplomate, Trésorière
Localisation : Imladris ou Falathlorn
Messages : 187

Revenir en haut Aller en bas

[DEMANDES] Armes, teintures, potions, parchemins... Empty Re: [DEMANDES] Armes, teintures, potions, parchemins...

Message par Laegwing Lun 30 Mai - 23:01

Pas de soucis pour l'épée, au pire j'essaierai de demander dans des canaux publics. Smile (et merci pour les deux autres)
Laegwing
Laegwing
Favorite d'Elrond
Favorite d'Elrond

Féminin
Emploi/loisirs : Tür, guerrière, sentinelle
Localisation : Imladris
Humeur : Impassible

Messages : 357

Revenir en haut Aller en bas

[DEMANDES] Armes, teintures, potions, parchemins... Empty Re: [DEMANDES] Armes, teintures, potions, parchemins...

Message par Laegwing Mar 23 Aoû - 14:36

Alors Isthouille, j'aimerais que tu puisses nous faire un petit stock de teintures bleu Evendim, pour les tenues de conf' de nos recrues (certains en ont besoin pour les pièces extérieures au haubert, et il s'avère que ces teintures coûtent assez cher).

T'auras plein d'bisous !

(P.S. : ce serait peut-être bien de les mettre dans un coffre de la maison de conf' ?)
Laegwing
Laegwing
Favorite d'Elrond
Favorite d'Elrond

Féminin
Emploi/loisirs : Tür, guerrière, sentinelle
Localisation : Imladris
Humeur : Impassible

Messages : 357

Revenir en haut Aller en bas

[DEMANDES] Armes, teintures, potions, parchemins... Empty Re: [DEMANDES] Armes, teintures, potions, parchemins...

Message par Isthiriel Mar 23 Aoû - 19:35

Pas de soucis !
J'en ai déjà préparé une bonne vingtaine que je mettrai dans les coffres !
J'en préparerai encore 5 ce soir.

Petit mot pour tout le monde : lorsque vous en avez, n'hésitez pas à m'envoyer des composants. Certains comme les pousses de guède sont très difficiles à trouver et j'en ai grand besoin !

Et n'oubliez pas que vous pouvez me demander toutes les teintures et les armes que vous voulez.
Isthiriel
Isthiriel
Membre du Conseil
Membre du Conseil

Féminin
Emploi/loisirs : Érudite, Historienne, Diplomate, Trésorière
Localisation : Imladris ou Falathlorn
Messages : 187

Revenir en haut Aller en bas

[DEMANDES] Armes, teintures, potions, parchemins... Empty Re: [DEMANDES] Armes, teintures, potions, parchemins...

Message par Idrihal Mar 23 Aoû - 20:25

C'est moi qui te ferais pleins de bisous pour les teintures !
Idrihal
Idrihal
Citadin d'Imladris
Citadin d'Imladris

Féminin
Localisation : T'as pas une petite idée ?
Humeur : Helcaraxë

Messages : 30

Revenir en haut Aller en bas

[DEMANDES] Armes, teintures, potions, parchemins... Empty Re: [DEMANDES] Armes, teintures, potions, parchemins...

Message par Isthiriel Mar 23 Aoû - 21:44

Chouette ! Chouette ! Chouette ! *a hâte de recevoir ses bisous*
Isthiriel
Isthiriel
Membre du Conseil
Membre du Conseil

Féminin
Emploi/loisirs : Érudite, Historienne, Diplomate, Trésorière
Localisation : Imladris ou Falathlorn
Messages : 187

Revenir en haut Aller en bas

[DEMANDES] Armes, teintures, potions, parchemins... Empty Re: [DEMANDES] Armes, teintures, potions, parchemins...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum