Salutations.

Aller en bas

Salutations.

Message par Fëasurë le Ven 16 Sep - 14:12

une lettre manuscrite et dans un état relativement parfait parmi le courrier journalier.
Glass Nîn le govaded,

On me nomme Fëasurë Suriëressëa Malares, de la Lorien. Je ne me présente pas à vous pour rejoindre votre troupe, étant donné que je ne répond que de Hîr Celeborn. Je suis ici pour vous proposer mes services et mon aide si celle-ci vous est nécessaire à un quelconque moment.
Ayant été membre puis lieutenant de la Compagnie errante, dont le nom a atteint certaines oreilles des divers havres Elfiques et parfois même humains. J'ai connaissance de nombreux lieux discrets et loins des hommes et leurs yeux et oreilles indiscrètes.
De même, il vous est libre d'utiliser, si vos pas vous portent un jour en Ered Luin, proche de Gunlad, d'utiliser l'un des ancien bâtiment de la compagnie Errante au 3 allée du bois Juste.

N'hésitez donc pas à me contacter, il y aura toujours un elfe sachant où me trouver dans Imladris.

Amicalement,
Fëasurë Suriëressëa.
Lieutenant de la Compagnie Errante.




HRP: /*J'ai posté dans cette section, bien que je ne représente plus personne mis à part moi-même.
C'est plus un moyen de faire un coucou, on dit toujours bonjour (bien que j'ai plusieurs mois de retard) aux nouveaux rolistes elfes.
Et d'évoquer l'idée que si vous m'apercevez à errer à Imladris (où parfois en Lorien), n'hésitez pas à venir me voir si le coeur vous en prend.

Pour simple information, la compagnie Errante était la thématique Elfe de la communauté des chapitres d'Estel, communauté qui a organisée les plus gros évènements rolistique durant les trois dernières années environ. */

Fëasurë
Citadin d'Imladris
Citadin d'Imladris

Messages : 1

Revenir en haut Aller en bas

Re: Salutations.

Message par Laegwing le Ven 16 Sep - 20:26

De Laegwing "Liltharhethil", Tür de l'Émissariat du Seigneur Elrond, à hîr Fëasurë, Lieutenant de la Compagnie Errante.

Suilad hîr,

Votre lettre m'a agréablement surprise.

Mes oreilles ont en effet déjà eu vent de votre Compagnie et je suis enchantée d'en rencontrer un membre éminent. Votre proposition vous honore et elle ne sera pas oubliée.

N'hésitez pas vous aussi à contacter les nôtres si vous nécessitez quoi que ce soit. Hîr Elrond Peredhel saura vous mener à nous.

Bien à vous.


Spoiler:
Et bien, coucou à toi aussi ! C'est très gentil à toi d'être passé nous voir. Des rôlistes elfes sérieux, on n'en rencontre pas souvent, malheureusement.

Nous n'hésiterons pas à te passer quelques "suiladations" si l'on te croise Smile

J'ai déjà entendu parler, assez vaguement car je ne suis pas une ancienne ici (j'ai débarqué en Janvier) de votre Confrérie, ravie de voir qu'il en existe encore un membre. Les thématiques elfes sont rares, je dois dire n'avoir pas croisé d'autre confrérie elfique dans le coin.

Merci à toi d'être passé !
avatar
Laegwing
Favorite d'Elrond
Favorite d'Elrond

Féminin
Emploi/loisirs : Tür, guerrière, sentinelle
Localisation : Imladris
Humeur : Impassible

Messages : 357

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum