Les Émissaires d'Imladris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Crépuscule de Durin

Aller en bas

Crépuscule de Durin Empty Crépuscule de Durin

Message par Skorvild Mer 28 Sep - 20:00


De Skorvild Bloodraven, Commandant des Fils de Durin,
à l'intention de Dame Laegwing, Tûr des émissaires,


C'est un jour funeste que celui-ci où les Fils de Durin ont eut le malheur de ne point trouver leur seigneur.
En effet, Lazy, notre seigneur, a disparu. En outre, de nombreux frères nains ont connu un sort tragique,
que ce soit au cours d'une bataille, qu'ils aient tout simplement disparus tout comme leur seigneur, ou que
leur honneur leur fasse défaut, les nouvelles vont de mal en pis.
La plupart des sénéchaux se sont retirés, et tout comme moi-même, n'étant plus sénéchaux que des ruines
de l'ancienne gloire des Fils.

Vous avez fait honneur aux Fils de Durin en tant qu'alliés, mais ce temps est passé et les Fils ne sont plus que
des vestiges. Je vous dois un grand merci pour ce que vous avez fait et vous soutiendrai au mieux si je venai
à recroiser votre route.

La Gloire, de tout temps, contre vents et marées !

Pour Durin et l'Alliance d'Estel !


- Skorvild Bloodraven




[HRP]

Le seigneur Lazy étant absent, quelques sénéchaux ayant déjà quitté la confrérie, et la plupart des nouvelles recrues ne restant guère plus de deux semaines, les Fils de Durin sont désormais inactifs. Seul reste le Second Whisburn et l'Ambassadeur Furgrin. Si Whisburn est motivé, il n'aura jamais le statut de seigneur sans le retour de Lazy, et même si cela venait à arriver, ce serait déjà trop tard.
En ce... je serai toujours là avec un reroll ou un autre Very Happy enfin j'espère... (IUT ça bosse dur, pas beaucoup de creux)

Skorvild
Ambassadeur des Fils de Durin
Ambassadeur des Fils de Durin

Messages : 1

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum