Les Émissaires d'Imladris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

[BG] Adenoriel

Aller en bas

[BG] Adenoriel Empty [BG] Adenoriel

Message par Adenoriel Lun 14 Mar - 11:39

Adenoriel, d'habitude assez sûre d'elle, éprouvait une sorte appréhension a l'idée de rejoindre une confrérie, son passé trouble l'ayant écartée de la vie communautaire. Elle trouva alors le courage d'écrire ces quelques lignes en réponse a une affichette qu'elle avait ramassé a terre et qui mentionnait une adresse, celle des Émissaires d'Imladris...

Chers amis elfes, j'aimerai vous rencontrer pour discuter de votre confrérie, je suis une jeune elfe et je recherche des compagnons de route...

Peu convaincue de la valeur de son message elle entreprit de le déchirer quand un elfe, Émissaire la surprit... Elle saisit alors l'occasion pour parler de sa candidature, et l'elfe la présentait a ses amis...
Adenoriel
Adenoriel
Porte-Bannière des Elfes
Porte-Bannière des Elfes

Féminin
Emploi/loisirs : Messager/Exploratrice
Localisation : Sur le lac d'Evendim
Humeur : Espiègle

Messages : 54

Revenir en haut Aller en bas

[BG] Adenoriel Empty Re: [BG] Adenoriel

Message par Adenoriel Lun 14 Mar - 11:44

Fiche de renseignements:

Prénom: Adenoriel
Nom: (caché pour le moment car fait référence a un passé qu'elle veut oublier)
Age: 202 ans
Profession principale: Chasseresse et Orfèvre
Traits de caractère: Jeune, joueuse, maladroite, bavarde, malicieuse (en particulier a l'égard des Nains)
Passé: Née en Foret noire, elle reste peu bavarde quant a son passé trouble, elle semble avoir choisi l'exil pour fuir les souffrances que sa mère semblait lui infliger...

(le reste sera a découvrir, si toutefois vous m'acceptez dans vos rangs)
(PS: n'ayant qu'une connaissance partielle des elfes, pardonnez mon ignorance, je suis très attachée a la cohérence du rp et je m'efforcerai d'intégrer rapidement les subtilités du monde elfe)
Adenoriel
Adenoriel
Porte-Bannière des Elfes
Porte-Bannière des Elfes

Féminin
Emploi/loisirs : Messager/Exploratrice
Localisation : Sur le lac d'Evendim
Humeur : Espiègle

Messages : 54

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum